m.earthsig.com | 2022-11-04 à 16:53
NEW YORK, 4 novembre (Xinhua) -- L'Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE) est une merveilleuse plateforme permettant à des entreprises du monde entier de présenter leurs produits et services sur le marché chinois, créant ainsi des opportunités de coopération, a déclaré un cadre supérieur du conglomérat industriel américain Honeywell.
"On s'est dit que c'était un endroit idéal pour introduire ou lancer des produits sur le marché chinois", a confié Ben Driggs, président de Honeywell Global High Growth Regions, dans une récente interview accordée à Xinhua.
"?a a été pour nous un très bon forum nous permettant de présenter très rapidement les technologies Honeywell à un large éventail d'entreprises et d'acteurs de l'économie chinoise", s'est-il félicité. "C'est un événement très réussi pour nous."
A l'échelon mondial, la CIIE est la première exposition de niveau national sur le thème des importations. Sa cinquième édition se tiendra de samedi à jeudi à Shanghai. Honeywell a été l'une des premières entreprises mondiales à rejoindre la première CIIE en 2018 et participera donc à cet événement pour la cinquième fois cette année.
Le marché chinois est vital pour la présence mondiale d'Honeywell et la société espère approfondir ses collaborations avec ses partenaires chinois, a déclaré M. Driggs.
"C'est un pays où nous avons été très heureux d'avoir connu une forte croissance et nous continuons à nous attendre à ce qu'il soit une partie importante de notre portefeuille", a-t-il dit.
L'activité d'Honeywell est "bien alignée" sur les demandes du marché et les tendances de l'industrie en Chine et la société y voit "beaucoup de nouvelles opportunités", en particulier lorsque le pays s'efforce d'atteindre des objectifs de pic de carbone et de neutralité carbone, a ajouté Ben Driggs.
"Il existe un excellent potentiel en matière de durabilité, compte tenu de l'ampleur du marché et des engagements qui sont pris", a-t-il assuré, ajoutant qu'"il y aura toujours de grandes opportunités dans l'automatisation".
Lors des quatre dernières éditions de la CIIE, Honeywell a présenté près de 100 technologies, produits et solutions innovants.
Cette année, Honeywell prévoit d'exposer plus de 60 produits innovants et solutions prêtes à l'emploi qui couvrent cinq domaines (transformation énergétique, aviation, batiment intelligent, gestion intelligente de la cha?ne d'approvisionnement et sciences de la vie) dans le but d'explorer davantage les opportunités de la CIIE, selon l'entreprise.
Honeywell a une longue histoire de développement en Chine qui remonte à 1935 avec sa première franchise à Shanghai. Aujourd'hui, toutes les entités du groupe sont représentées en Chine, avec son siège social Asie-Pacifique situé à Shanghai. Fin