m.earthsig.com | 2024-08-14 à 12:59
KAMPALA, 13 août (Xinhua) -- Les survivants reçoivent du matériel de secours dans un camp d'urgence mis en place par la Croix-Rouge ougandaise suite à un glissement de terrain survenu samedi matin près de la décharge de Kiteezi à Kampala, capitale de l'Ouganda, le 13 août 2024. La police ougandaise a déclaré mardi qu'il y avait encore des personnes piégées sous la masse des déchets. (Xinhua/Hajarah Nalwadda)
KAMPALA, 13 août (Xinhua) -- Des sauveteurs utilisent des excavateurs à la recherche des victimes sur le site d'un glissement de terrain survenu samedi matin dans la décharge de Kiteezi à Kampala, capitale de l'Ouganda, le 13 août 2024. La police ougandaise a déclaré mardi qu'il y avait encore des personnes piégées. (Xinhua/Hajarah Nalwadda)
KAMPALA, 13 août (Xinhua) -- Des habitants marchent parmi les déchets sur le site d'un glissement de terrain survenu samedi matin dans la décharge de Kiteezi à Kampala, capitale de l'Ouganda, le 13 août 2024. La police ougandaise a déclaré mardi qu'il y avait encore des personnes piégées sous la masse des déchets. (Xinhua/Hajarah Nalwadda)