亚洲综合中文字幕在线专区,另类专区欧美制服,日韩精品免费一线在

夜夜高潮夜夜爽高清完整版1,2022国产精品自在自线,久久精品国产免费片,一本到卡二卡三卡香蕉

RDC : traitement de personnes atteintes de la mpox dans le Nord-Kivu

m.earthsig.com | 2024-08-16 à 08:25

NYIRAGONGO (RDC), 15 août (Xinhua) -- Un enfant atteint de la mpox est soigné dans un hôpital dans le territoire de Nyiragongo, près de Goma, dans la province du Nord-Kivu, dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), le 15 août 2024. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré mercredi que la mpox constituait une urgence de santé publique de portée internationale, tirant la sonnette d'alarme quant à son potentiel de transmission accrue à l'échelle mondiale. La déclaration de l'OMS est intervenue après que le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique) a averti que l'épidémie de mpox en cours constituait une urgence de santé publique pour le continent. (Xinhua/Zanem Nety Zaidi)

NYIRAGONGO (RDC), 15 août (Xinhua) -- Un enfant atteint de la mpox dans un hôpital dans le territoire de Nyiragongo, près de Goma, dans la province du Nord-Kivu, dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), le 15 août 2024. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré mercredi que la mpox constituait une urgence de santé publique de portée internationale, tirant la sonnette d'alarme quant à son potentiel de transmission accrue à l'échelle mondiale. La déclaration de l'OMS est intervenue après que le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique) a averti que l'épidémie de mpox en cours constituait une urgence de santé publique pour le continent. (Xinhua/Zanem Nety Zaidi)

NYIRAGONGO (RDC), 15 août (Xinhua) -- Des gens dans un hôpital dans le territoire de Nyiragongo, près de Goma, dans la province du Nord-Kivu, dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), le 15 août 2024. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré mercredi que la mpox constituait une urgence de santé publique de portée internationale, tirant la sonnette d'alarme quant à son potentiel de transmission accrue à l'échelle mondiale. La déclaration de l'OMS est intervenue après que le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique) a averti que l'épidémie de mpox en cours constituait une urgence de santé publique pour le continent. (Xinhua/Zanem Nety Zaidi)

Vous avez une question, une remarque, des suggestions ? Contactez notre équipe de rédaction par e-mail à xinhuanet_french@news.cn
Sponsored by Xinhua News Agency. Copyright ? 2000- XINHUANET.com All rights reserved.