亚洲欧美久久精品电影,免费能直接在线观看的黄网站,97热精品免费视频

夜夜高潮夜夜爽高清完整版1,2022国产精品自在自线,久久精品国产免费片,一本到卡二卡三卡香蕉

Le Kenya commence à déplacer des éléphants pour renforcer la coexistence entre l'homme et la faune

m.earthsig.com | 2024-10-04 à 04:50

NAIROBI, 3 octobre (Xinhua) -- Le Kenya Wildlife Service (KWS), une agence publique de gestion de la faune, a commencé jeudi une opération de déplacement d'éléphants dans le but de stimuler la coexistence entre l'homme et la faune et de renforcer la conservation des habitats de la faune.

Le KWS a indiqué que près de 50 éléphants seraient transférés de la réserve nationale de Mwea vers le parc national d'Aberdare, tous deux situés dans le centre du Kenya.

Selon le KWS, ce transfert s'inscrit dans le cadre du Plan d'action national pour les éléphants 2023-2032, élaboré par l'agence et ses partenaires, qui prévoit de garantir une population durable d'éléphants, d'atténuer les conflits entre l'homme et l'éléphant et de restaurer les habitats dégradés.

"Ce transfert s'inscrit également dans le cadre du nouveau plan stratégique 2024-2028 du KWS, qui met l'accent sur les techniques modernes de conservation, l'engagement communautaire et l'intégration de la technologie", a fait savoir le KWS dans un communiqué publié à Nairobi, la capitale du Kenya. Fin

Vous avez une question, une remarque, des suggestions ? Contactez notre équipe de rédaction par e-mail à xinhuanet_french@news.cn
Sponsored by Xinhua News Agency. Copyright ? 2000- XINHUANET.com All rights reserved.