m.earthsig.com | 2024-11-26 à 16:54
CHANGSHA, 26 novembre (Xinhua) -- Un employé travaille dans un centre de mégadonnées d'un projet industriel intelligent de sériciculture et de production de soie, financé par Zhongjian Xinke Sericulture Biotechnology Industry Co, Ltd., à Changsha, dans la province chinoise du Hunan (centre), le 24 novembre 2024. Le Hunan a une longue histoire de plantation de mûriers et d'élevage de vers à soie. Aujourd'hui, cette province tire parti de ses avantages en matière de ressources pour la sériciculture et a accéléré la transformation intelligente afin de rajeunir cette industrie. (Photo : Wang Jingqiang)
CHANGSHA, 26 novembre (Xinhua) -- Des employés recueillent des cocons sur une ligne de production d'un projet industriel intelligent de sériciculture et de production de soie, financé par Zhongjian Xinke Sericulture Biotechnology Industry Co, Ltd., à Changsha, dans la province chinoise du Hunan (centre), le 24 novembre 2024. Le Hunan a une longue histoire de plantation de mûriers et d'élevage de vers à soie. Aujourd'hui, cette province tire parti de ses avantages en matière de ressources pour la sériciculture et a accéléré la transformation intelligente afin de rajeunir cette industrie. (Photo : Wang Jingqiang)
CHANGSHA, 26 novembre (Xinhua) -- Un employé fait fonctionner des appareils dans l'atelier d'un projet industriel intelligent de sériciculture et de production de soie, financé par Zhongjian Xinke Sericulture Biotechnology Industry Co, Ltd., à Changsha, dans la province chinoise du Hunan (centre), le 24 novembre 2024. Le Hunan a une longue histoire de plantation de mûriers et d'élevage de vers à soie. Aujourd'hui, cette province tire parti de ses avantages en matière de ressources pour la sériciculture et a accéléré la transformation intelligente afin de rajeunir cette industrie. (Photo : Wang Jingqiang)
CHANGSHA, 26 novembre (Xinhua) -- Un employé recueille des cocons sur une ligne de production d'un projet industriel intelligent de sériciculture et de production de soie, financé par Zhongjian Xinke Sericulture Biotechnology Industry Co, Ltd., à Changsha, dans la province chinoise du Hunan (centre), le 24 novembre 2024. Le Hunan a une longue histoire de plantation de mûriers et d'élevage de vers à soie. Aujourd'hui, cette province tire parti de ses avantages en matière de ressources pour la sériciculture et a accéléré la transformation intelligente afin de rajeunir cette industrie. (Photo : Wang Jingqiang)